Mardi 25 avril De Martil à Fnideq.
Le temps s'arrange aujourd'hui et nous avons un grand soleil dans l'après-midi.
Nous retournons en direction de Oued Laou – où nous étions passé il y a quelques jours – pour faire la partie de la côte que nous n'avions pas faite.
Belle route en surplomb de la mer. Petit à petit le brouillard se lève et nous permet d'apprécier le paysage. Arrêt quelques instants à Oued Laou pour quelques courses et retour par la même route.
Nous avions repéré quelques jolis villages en bord de mer, mais impossible, d'y accéder en camping-car. Les seuls accès possibles se font par des pistes qui ne nous semblent pas franchement utilisables par des camping-car.
Arrêt finalement pour manger dans un petit resto en bord de route où pouvons à nouveau déguster un bon plat de poissons grillés que nous avons choisis dans la banque réfrigérée.
Nous repartons direction Tétouan.
Arrêt à Cabo Negro, une station balnéaire avec golf et club med mais sans trop de monde à cette période.
Arrêt ensuite dans le port de pêche de M'diq.
Ce soir nous sommes sur un parking face à la mer à Fnideq. Nous avons l'autorisation de l'armée qui a un poste de garde à quelques pas d'ici, d'ailleurs nous avons donné nos noms et l'immatriculation du camping-car.
Nous ne sommes pas très loin de Ceuta qui se trouve en Espagne. Il y a beaucoup de pêcheurs à la ligne en bord de mer et des barques qui reviennent pleines de sardines.
Demain nous reprenons le bateau et quittons le Maroc pour l'Espagne.