Vendredi 4 Mai 2018.

 

Aujourd’hui nous circulons dans les bouches de Kotor.

Tout d’abord direction Perast à 12km, premier gag du jour il faut payer le parking puis l’entrée dans la ville, nous faisons demi-tour. Petite ville au bord des bouches de Kotor, bâti au pied de la colline Saint-Elijah – bisous à lui.

Direction ensuite Tivat toujours dans les bouches de Kotor. Ville en pleine modernisation avec aéroport et port de plaisance pour millionnaires.

Un petit détour vers Lepetani, nous ne continuons pas sur la route opposée qui revient sur Kotor car il s’agit d’une route très étroite peu recommandée pour nous.

Nous filons en direction de Budva où nous sommes installés ce soir.

Un petit tour dans la vieille ville avec ses remparts et un peu comme à Kotor beaucoup de magasins à l’intérieur.

 

Ville de contraste avec des constructions modernes, des hôtels de luxe, des bateaux pour milliardaires dans le port… A côté de ça des campings minables comme celui où nous sommes avec même pas de l’eau potable à tous les robinets, des douches avec une douche chaude sur les 4, des WC avec une chasse d’eau sans mécanisme, une wifi peu puissante qui coupe sans arrêt, et le tout quand même pour 15€. Ce camping est situé entre 2 hôtels de luxe, le Mediteran et le Splendid…


Coordonnées N42°17’3 E18°51’51’ Auto Camp Avala à Becici à coté de Budva

Il a beaucoup plu cette nuit, aujourd’hui alternance de soleil et de nuages. Pluie à nouveau en fin d’après-midi.

Le compteur indique 2165Km.

 

Anecdote du jour : Rien pour l’instant, sauf que le mauvais temps devrait continuer encore quelques jours.