Cette nuit les fortes pluies et le tonnerre sont de retour.
Finalement le temps s'éclaircit et nous revenons en ville, camping-car, parking et bus.
Nous voilà au centre dans les rues piétonnes avec beaucoup de monde surtout autour et à l'intérieur de la cathédrale.
Nous passons pas mal de temps au marché couvert – heureusement, car la pluie est de retour – il y a beaucoup de bonnes et belles choses.
Nous mangeons des poulpes « à la galicienne » avec un verre de d'Albarino – que nous avons mieux apprécié qu'hier. Les gens font comme nous, vont chercher un petit plat cuisiné et s'installent à une table pour boire un verre - à moins que ce soit nous qui fassions comme eux.
A l'extérieur il y a pas mal de petits producteurs avec parfois seulement une petite table, trois salades et une douzaine d'oeufs.
Nous continuons à découvrir la ville avec dans certaines rues beaucoup de restaurants de poissons. Finalement nous ne regrettons pas notre visite malgré le mauvais temps.
Nous rentrons ensuite au camping-car et reprenons la route. Nous sommes ce soir à « A Coruna », une ville au bord l'atlantique. Le temps est toujours partagé entre éclaircies et fortes pluies, nous sommes sur un parking au bord de l'océan avec vue sur la ville qui forment un arc de cercle éclairé.